Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 130

SOUNDTOUCH 130

 - 
97 membres
Voir la description

Barre de son compacte et performante compatible avec le système multiroom SoundTouch Autocalibration AdaptiQ Technologies Flexmount et ARC Compatible SoundTouch par Wi-Fi

Rejoindre

10 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 130 - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Caisson de basse

Bonjour peux t on brancher le caisson de basse avec un cable à la console pour eviter des coupures de connexion wi-fi? merci

Répondre

le soit disant son bose basse profonde et son envelopant?????????????

Bonjour dans les espaces de ventes bose ,ils trichent .Il branche leurs barres de sons bose sur des ampli de tres hautes qualites ce qui donne en magasin ou en demonstration un son qui vous scotche sur place .arrive a la maison on dchante le son est bon m... voir la suite

Accoustimass introuvable

Bonjour j ai un problème de connexion à l accoustimass malgré le branchement du câble Bose je débranche et de temps en temps cela ré fonctionne mais après arrêt l erreur ce remet merci d avance pour votre aide

Répondre

Association d enceinte à une barre de son bose

Bonjour Puis je associer des enceintes surround bose blutouth afin d améliorer le son lord du visionnage d un film Merci

Application SoundTouch

Bonjour, Je rencontre régulièrement des problèmes pour connecter mon application SoundTouch depuis un téléphone ou une tablette. Aléatoirement elle ne parvient pas à se connecter à l'appareil alors que je ne rencontre aucune difficulté par ailleurs avec ... voir la suite

Répondre

Branchement

Bonjour je souhaiterais relier mon ordinateur au son afin de pouvoir regarder des films en streaming et de profiter de mon son parce que pour le moment je n y arrive pas merci

Répondre

Ecouter 2 hp Bose SoundTouch source cinemate soundtouch 130

Bonjour, Peut on appairer avec SOundtouch 130 , les 2 hp SOundtouch 10 Merci

Répondre

information

Bonjour, soundtouch 130 se coupe au bout de 2 heures comment l'eviter merci d'un conseil

j'ai un ensemble cinemate 130 et puis j'ai racheté l'adaptateur sountouch

Bonjour, ma télécommande n'a pas le symbole bluetooth y a t'il une solution pour le configurer Cordialement

Répondre

Système Bluetooth

Bonjour, En écoutant de la musique est-ce normal que le clip vidéo ne s'affiche pas ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit