Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 130

SOUNDTOUCH 130

 - 
97 membres
Voir la description

Barre de son compacte et performante compatible avec le système multiroom SoundTouch Autocalibration AdaptiQ Technologies Flexmount et ARC Compatible SoundTouch par Wi-Fi

Rejoindre

le soit disant son bose basse profonde et son envelopant?????????????

Bonjour dans les espaces de ventes bose ,ils trichent .Il branche leurs barres de sons bose sur des ampli de tres hautes qualites ce qui donne en magasin ou en demonstration un son qui vous scotche sur place .arrive a la maison on dchante le son est bon mais ...........pas si bon qu en magasin. Jai plus de basse avec ma barre sony a 300 euro que ne m en donne la soundtouch 130 . y a -t-il un moyen de booster les basse du systeme bose sountouch 130 Merci

Consulter la réponse à la question le soit disant son bose basse profonde et son envelopant?????????????

  • Oui c'est vrai c'est tout juste acceptable et si il n'y avait que ça, ça irait encore. L'ergonomie de la connectique est d'un autre age. La connection avec ma télé sony se fait très mal, il faut appuyer plusieurs fois sur la telecommande son par exemple. Je suis très déçu et regrette vivement cet achat et aussi celui du 30. J'ai été obligé de tirer des cables pour relier la livebox aux deux appareils et je ne peux même pas écouter autre chose que la radio sur le 30 alors que j'ai un lecteur de cd en liaison avec le 130.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit