Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 130

SOUNDTOUCH 130

 - 
97 membres
Voir la description

Barre de son compacte et performante compatible avec le système multiroom SoundTouch Autocalibration AdaptiQ Technologies Flexmount et ARC Compatible SoundTouch par Wi-Fi

Rejoindre

Association d enceinte à une barre de son bose

Bonjour Puis je associer des enceintes surround bose blutouth afin d améliorer le son lord du visionnage d un film Merci

Consulter les 2 réponses à la question Association d enceinte à une barre de son bose

  • Bien sûr ! Je l’ai personnellement branché sur la télé en HDMI et à mon vidéo projecteur (directement par câble avec jack) ce qui fait que avec un décodeur TNT associé je regarde les programmes télé soit par le téléviseur soit en vidéo projecteur avec les barres de son Bose ...le pied !
  • Bonjour non ce n’est pas possible pour le visionage de film moi j’ai rajouté 2 SoundTouch 10 a l’arrière mais elle ne fonctionne que en mode music gérer par l’application.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit