Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink

SoundLink

 - 
2833 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Autonomie jusqu'à 8 heures Instructions vocales pour simplifier l'appairage Bluetooth Entrée 3,5 mm - Port micro USB pour recharger l'enceinte Ultra compacte et légère

Rejoindre

Plus de connexion bluetooth

Bonjour, La liaison bluetooth entre mon soundlink et mon ordi (macbook pro) ne fonctionne plus. J'ai tout essayé, Les dix secondes bouton appuyé pour réinitialiser l'enceinte, désactivation du bluetooth.... Quelqu'un pourrait il m' aider à résoudre ce problème? Merci d' avance.

Consulter les 11 réponses à la question Plus de connexion bluetooth

  • J'ai eu strictement le même problème et ai trouvé la réponse sur un site américain. Pour réinitialiser l'enceinte il faut maintenir la touche haut parleur / mute pendant 10 secondes. C'est nulle part dans le manuel! Pour info le maintient de la touche bluetooth efface les mémorisations mais ne réinitialise pas l'enceinte. J'espère que cela marchera pour vous aussi. "I believe the button you press is the mute button for 10 seconds and that will reset it."

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit