Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Puissance suffisante pour un salon de 20m2

Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci

Consulter les 45 réponses à la question Puissance suffisante pour un salon de 20m2

  • Bonjour, Je l'utilise dans une pièce de 12m2 en mettant le son au minimum. En augmentant un peu, j'entends très bien et distinctement les paroles en étant dans la cuisine, a l'étage au dessous. Cette barre est vraiment super! Elle est parfaite pour cette utilisation.
  • Tout dépend de ce qu'on entend par suffisant...Son clair, bonnes basses, suffit largement pour avoir ses voisins à sa porte.. Produit à recommander.
  • Je pense que cela suffit même si je l'utilise dans une pièce moins grande.
  • Bonjour Largement suffisant chez moi dans un salon de 30 m2,
  • Bonjour, Je l'utilise dans une pièce de 40m2 et elle est amplement suffisante, j'ai été agréablement surpris par les basses ... Je vous la recommande fortement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit