Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 5

SOLO 5

 - 
3964 membres
Voir la description

Barre de son compacte 54,8 cm de large Entrées au choix : optique, coaxiale numérique ou analogique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

Puissance suffisante pour un salon de 20m2

Bonjour cette Barre est elle suffisante pour une pièce de 20m2 ou fait il un modèle supérieur? merci

Consulter les 45 réponses à la question Puissance suffisante pour un salon de 20m2

  • Bonjour ! La barre son améliore la qualité du son qui était limitée avec un écran plat . J ai un petit salon ouvert sur une pièce de vie de 60 m2 et je suis satisfaite du produit . Pour plus de puissance je vous dirige plutôt sur la barre de son sonos ( prix plus important) mais d'excellente qualité
  • Personnellement j'estime que ce modèle est effectivement suffisant pour une surface à sonoriser de l'ordre de 20m². Sans problème.
  • Oui,mais il n'y a pas que la puissance qui compte,aussi niveau stéréo notamment,on peut mieux faire.
  • Largement suffisant tres bonne qualité de son, je n'ai jamais mis le volume max
  • Bonjour. Pour moi c'est bien suffisant je pense jusqu'à 40m2
  • Bonjour, Je l'ai en complément d'un home cinéma, juste pour le son télé et pour l'utilisation que j'en ai cela est très largement suffisant.
  • Super enceinte, même pour notre séjour de 40 m2. Je recommande vivement ce modèle
  • Oui je l'utilise dans une pieces d'environ 25 m2. Excellent produit. Qualité dû sons fidèle à Bose.
  • Bonjour, Notre pièce fait 25 M2 et c'est largement suffisant, le son est très propre et d'une qualité irréprochable . L'avantage de cette barre est que vous n'avez pas un gros caisson de basse que l'on ne sait jamais où placer. Je me branche dessus aussi avec mon iPhone et le résultat est excellent. Vous pouvez l'acheter en toute confiance.
  • Pour amplifier la télé et bien comprendre les paroles grâce au mode "dialogue" c'est impeccable. Pour écouter de la musique elle me semble un peu juste mais pour 20m2 c'est bien sans plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit