Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 15 II

SOLO 15 II

- 
500 membres
Voir la description

Enceinte socle qui se loge sous le téléviseur Entrée jack 3.5 mm - Entrée audio coaxiale et optique Connectivité Bluetooth Télécommande universelle

Rejoindre

7 questions sur la communauté SOLO 15 II - Chaîne Hi-Fi - BOSE

brancher le caisson de bass 300 sur la barre de son bose solo 15

bonjour a tous je voulez savoir si ont peut brancher le caisson de bass 300 sur la barre de son bose solo 15 merci a tous

Répondre

Connection vidéo au téléviseur

bonjour Je n'arrive pas à afficher l'IHM Bose sur ma TV panasonic Merci

COMPATIBILITÉ

BonjourCompatibilité pour téléviseur 165cm oui ou non ? ci-dessous décrit une compatibilité téléviseur jusqu’à 127cm, faut-il en conclure qu'il ne l'est pas pour modèle supérieur !!!!!!Merci

EST CE COMPATIBLE AVEC RETROPROJECTEUR OPTOMA ET DOIT ON BRANCHER SUR LE POJECTEUR OU SUR LE FREEBOX A CE JOUR PROJECTEUR DEJA BRANCHE SUR FREEBOX PAR HDMI

BONJOUR EST CE COMPATIBLE AVEC RETROPROJECTEUR OPTOMA ET DOIT ON BRANCHER SUR LE POJECTEUR OU SUR LE FREEBOX A CE JOUR PROJECTEUR DEJA BRANCHE SUR FREEBOX PAR HD MERCI MIcharles ADDED

bose solo 15 serie 2

Bonsoir, le système audio TV Solo 15 série II est- il compatible avec un téléviseur de(152cm) 60 pouces merci de votre réponse

differance??

Bonjour, entre bar..de son bose solo 15 et 15II la quelle est la plus recente et la differance?? merci

Aider la communauté

bonjour Si je peux aider ce seras avec plaisir Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit