Connection vidéo au téléviseur
bonjour Je n'arrive pas à afficher l'IHM Bose sur ma TV panasonic Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour a tous je voulez savoir si ont peut brancher le caisson de bass 300 sur la barre de son bose solo 15 merci a tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive pas à afficher l'IHM Bose sur ma TV panasonic Merci
BonjourCompatibilité pour téléviseur 165cm oui ou non ? ci-dessous décrit une compatibilité téléviseur jusqu’à 127cm, faut-il en conclure qu'il ne l'est pas pour modèle supérieur !!!!!!Merci
BONJOUR EST CE COMPATIBLE AVEC RETROPROJECTEUR OPTOMA ET DOIT ON BRANCHER SUR LE POJECTEUR OU SUR LE FREEBOX A CE JOUR PROJECTEUR DEJA BRANCHE SUR FREEBOX PAR HD MERCI MIcharles ADDED
Bonsoir, le système audio TV Solo 15 série II est- il compatible avec un téléviseur de(152cm) 60 pouces merci de votre réponse
Bonjour, entre bar..de son bose solo 15 et 15II la quelle est la plus recente et la differance?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Si je peux aider ce seras avec plaisir Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil