Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QuietComfort 45

QuietComfort 45

 - 
2755 membres
Voir la description

Casque arceau à réduction de bruit Jusqu'à 24 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 5.1

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 14 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour, après quelques mois, je n'ai aucun souci pour le moment. Le son est de qualité et la charge tient bien. A voir sur le temps.

  • Bonjour,

    Oui c'est bien le cas : le casque a une très bonne autonomie et un son de bonne qualité; même si je trouve les Sony et les AirPods Max meilleurs sur ce dernier point.

    Aucun problème de coupure du son remarqué de mon côté. Et sur ce point je vous inviterais bien à vérifier si le casque ne se connecte pas, durant l'écoute de musique, à un autre appareil. Cela occasionne des micro-coupures régulièrement.

    Cordialement,


  • Bonjour

    C'est mon deuxième casque boose et je très très satisfaite des deux.

    Je ne rencontre pas ce type de problème avec le qc 45

    Bien cordialement

  • Bonjour,

    ce produit est splendide, très confortable, un son parfait et l'option réduction de bruit est très pratique dans les ambiances bruyantes

    je vous le recommande les yeux fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit