Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QuietComfort 45

QuietComfort 45

 - 
2753 membres
Voir la description

Casque arceau à réduction de bruit Jusqu'à 24 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 5.1

Rejoindre

8 questions sur la communauté QuietComfort 45 - Casques - BOSE

Qc 45 ou qc 45 SE

Bonjour, J'ai un doute: pouvez-vous dire s'il s'agit du modèle QC45 ou du QC45 SE, svp?Merci

Casque son bugg

Bonjour, le son de mon casque bugg d'un coté, des fois ca marche bien et pouf ca ne fonctionne plus pendant une heure et après ca remarche ... Bref pas cool, avez vous eu ce cas, et si oui avez vous réussit à le faire réparer ? merci

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Bluetooth

Bonjour, comment connecter le casque à mon téléphone ( il n y a pas de bouton Bluetooth )? merci

Dysfonctionnement

bonjour Une fois sur deux mon casque ne fonctionne que d'un côté ? Je dois réinitialiser. Est ce arrivé à d'autres utilisateurs ?merci

pour faire du sport

Bonjour ce casque est-il adapté pour faire du sport, ne chauffe-t-il pas trop l'oreille ?Merci

Compatible Skype ?

Bonjour,Ce casque est-il Compatible Skype ? Merci

batterie en fin de vie

Bonjour la batterie est-elle facilement changeable?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit