Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QuietComfort 45

QuietComfort 45

 - 
2753 membres
Voir la description

Casque arceau à réduction de bruit Jusqu'à 24 heures d'autonomie Télécommande et microphone intégrés Technologie Bluetooth 5.1

Rejoindre

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Consulter les 14 réponses à la question Son agréable

  • Bonjour,

    J'ai eu plusieurs QC (25, 35 et maintenant 45) et je n'ai jamais eu ce problème de perte de son sur aucun de mes casques (même si le plus ancien, le QC 25 a rendu l'âme sans raison...). J'ai, à chaque "montée de version" constaté une légère amélioration de la qualité et la tenue de charge ne m'a jamais posé de problème, du moins sur les QC 35 et QC 45 (le QC 25 utilisant une pile et non pas un accu).

  • J'ai acheté ce casque il y a plusieurs mois et la tenue de charge est vraiment longue, je ne le charge pas toutes les semaines. Rien à dire sur la qualité sonore

  • Le son est bon, casque léger, doux et ne touche pas les oreilles. Pour la charge je ne l'ai chargé qu'une fois depuis juillet, je ne m'en sert pas tous les jours non plus mais je pence que les 24h de tenu de batterie annoncé est conforme. Je ne l'échangerai sous aucun prétexte. Après si vous êtes un audiophile pur et dur, aller chercher du Focal ou du Bang et Olufsen

  • J'ai ce casque depuis un peu moins d'un an. Je suis très satisfait de la qualité du son et de l'autonomie, rien à dire.

    Les inconvénients : quand j'utilise le micro au téléphone, mon interlocuteur entend tous les bruits ambiants (quand je me lave les mains pendant que je parle, le bruit l'empêche d'entendre ma voix). Comparé au Sony xm3 que j'avais avant, les boutons sur le casque sont moins facilement accessibles (le xm3 était tactile ce qui était pratique)


    En dehors de ça, le son et l'ANC sont efficaces et le casque a l'air assez solide (à mes yeux un peu solide que le xm3)

  • Le son du casque est excellent et la réduction du bruit fonctionne bien

    l'autonomie après une charge est de 22 h et la charge complète se fait en 2h 30 à peu près

    C'est un très bon casque, confortable


  • Bonjour !!! Ce casque est parfait, la qualité du son est superbe, il n'est pas lourd, petit bémol (mais qui n'a rien de gênant), c'est la voix qui indique le pourcentage restant est en anglais.

    Je me suis beaucoup basée sur les commentaires et vraiment je ne regrette pas du tout mon achat.

  • J'en ai acheté 2 pour voyager .. super qualité

  • Je l'ai depuis plusieurs mois et j'avais la version précédente (le qc35II aussi)

    Je trouve que l'autonomie est bonne, plus de 15h c'est sûr et proche de celle annoncée par le fabricant qui est de 22h environ.

    Je trouve le son de meilleure qualité sur ce qc45 par rapport au modèle qc35II notamment sur les basses fréquences légèrement plus marquée.

    • @gblu61526636 La même réponse que fred ci-dessous, moi j'ai qc45. excellent et un sennheiser bt 450, pour mes petit besoin, je vais acheter le dernier sony que je vous conseille si vous pouvez, bon achat

  • Aucun problème depuis l'achat il y a plusieurs mois.

  • Oui vous pouvez l'acheter les yeux fermés il tient bien en autonomie. Mais je vous conseillerais d'acheter le dernier modèle de bose.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit