Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC25

QC25

 - 
334 membres
Voir la description

Casque arceau Hifi circum aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

7 questions sur la communauté QC25 - Casques - BOSE

Clignotement blanc/ rouge

Bonjour, J'ai un casque Bose QC45 qui refuse de s'allumer. Qd je le branche à une prise murale, le clignotement blanc/ rouge s'allume. En lisant des témoignages j'ai cru comprendre que la batterie interne avait probablement subi une surchauffe, ce qui n'e... voir la suite

Répondre

Compatible avec Macbook air et Samsung Galaxy S7?

Bonjour, j'ai un macbook air comme ordinateur et un samsung comme téléphone, est-ce que ce casque sera compatible avec les 2 ou pas? Merci

Choix de la version / Produit Neuf ?

Bonjour, comment peut-on choisir la version du casque (Android ou Iphone) en le commandant sur Internet ? J'aimerais aussi savoir si le casque vendu sur Internet est neuf ? Merci d'avance !

compatibilité iPhone

Bonjour, j'aimerai savoir si ce produit est compatible avec des produits apple ? Plus précisément si je peux contrôler le volume, les appels etc depuis un iPhone avec la télécommande de ce casque merci

activation réduction de bruit

bonjour Je cherche à savoir comment on active la fonction réduction de bruit Merci

panne Casque QC25 bose

Bonjour Problème de son (instrument audible mais voix très faible) sur casque QC25 bose merci

Répondre

son faible casque bose qc25

bonjour mon casque bose qc25 fonctionne très bien sur mobile mais de que je le branche sur mon MacBook le son est très faible même en augmentant a fond le volume casque et ordinateur normal ou pas ? MERCI pour votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit