Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC25

QC25

 - 
334 membres
Voir la description

Casque arceau Hifi circum aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Compatible avec Macbook air et Samsung Galaxy S7?

Bonjour, j'ai un macbook air comme ordinateur et un samsung comme téléphone, est-ce que ce casque sera compatible avec les 2 ou pas? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Compatible avec Macbook air et Samsung Galaxy S7?

  • Bonjour pour ma part j'ai un samsung s6 et il fonctionne très bien avec. et il fonctionne avec une tablette IPAD air donc je suppose pour seulement écouter de la musique il n'y a pas de probléme. La compatibilité APPLE/ANDROID est juste pour l'utilisation du kit main libre !
  • Oui compatible avec les deux!
  • Bonjour. Pour le MacBook je peux pas dire. Mais mon casque fonctionne très bien en étant appairé à mon tél (S8) et ma tablette (Pixel C), même quand les 2 sont visibles en même temps par le casque.
  • Bonjour, le qc25 est compatible avec tous produits disposant d une prise jack. seul remarque concerne la commande du volume (les boutons sur le cordon) risque de ne pas fonctionner avec les produits. il nest compatible soit Apple soi t Android suivant la version de qc25 choisie. personnellement je ne m en sert jamais de cette commande. je vous recommande le produit j en ai un et ma copine s est acheté le même apres l avoir essayé...
  • il fonctionnera avec les deux mais sur le macbook la télécommande pour le volume et de bouton play/pause ne fonctionnera pas.
  • Bonjour, pour le S7 oui ça marche. On a le réglage volume et le stop/start. Pour le Mac je ne sais pas. Bonne journée.
  • Bonjour, j'ai eu un Samsung S6 et maintenant un S8 qui fonctionne parfaitement avec ce casque. Je n'ai pas de MacBook air mais je ne vois pas de raison qu'il ne fonctionne pas car les prises sont standards. Pour information il contient un adaptateur pour les doubles prises d'avion et cela fonctionne très bien. Beaucoup mieux que les casques fournis par les compagnies aériennes sur les longs trajets
  • Bonjour, sur le QC25, il existe 2 versions, une Apple et une Android. La seule chose qui change est en réalité le câble de liaison entre le casque et l'appareil sur lequel on le connecte. Pour ma part, j'avais acheté la version Android (Ok pour votre téléphone) puis j'ai commandé ensuite le câble pour Apple. Au besoin, j'utilise l'un ou l'autre. Pour répondre à votre question, vous pourrez utiliser le câble sur les deux appareils mais vous ne pourrez piloter (avec la commande) que celui qui correspond au câble. Dernière chose, je ne peux pas vous dire si vous pourrez piloter un MacBook Air, je n'ai jamais fait l'essai. En revanche, je le branche régulièrement sur un pc, on ne peut pas le piloter via la commande mais peut importe. Voilà !
  • Bonjour, attention le casque est vendu en version "android" ou "iphone". Pour ma part j'ai la version "android" et ça fonctionne très bien avec le samsung galaxy S7. Je ne sais pas si cette version est supportée par un Macbook...
  • bonjour, normalement non car il y a la version pour Apple et la version pour le reste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit