Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC25

QC25

 - 
334 membres
Voir la description

Casque arceau Hifi circum aural Arceau pliable Télécommande et microphone intégrés Autonomie jusqu'à 35 heures

Rejoindre

Choix de la version / Produit Neuf ?

Bonjour, comment peut-on choisir la version du casque (Android ou Iphone) en le commandant sur Internet ? J'aimerais aussi savoir si le casque vendu sur Internet est neuf ? Merci d'avance !

Consulter les 4 réponses à la question Choix de la version / Produit Neuf ?

  • Bonjour le casque est bien flambant neuf ; très bon produit. Vous devez choisir option Android à la commande Cdt
  • On peut choisir en commandant si le casque est "Android" ou compatible "Apple". Ils sont au même prix. Le casque est neuf.
  • Je ne me souviens pas. j'ai bien choisi lors de la commande le modele Android qui est compatible Window mobile.
  • le choix de la version est assez simple si vous le branchez sur du materiel apple choisir iPhone ou ios, si vous le branchez sur du matériel android (Samsung ou autre) choisir android. de toutes manières il marche sur les deux seul la fonction volume et pause sur le cordon risque de la pas fonctionner si pas la bonne version. pour ma part j'ai acheté sur le site un modèle neuf et je suis très content de mon achat. je le recommande vivement. la réduction de bruit c'est genial et efficace. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit