Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTW84260FF

WTW84260FF

 - 
1423 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++ - Condenseur autonettoyant

Rejoindre

Fréquence nettoyage

Bonjour, a quelle fréquence faut-il nettoyer les filtres ? Y-a t'il une contre-indication pour mettre ce produit dans ma cuisine ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question Fréquence nettoyage

  • Pas de contre-indication pour la cuisine. Perso, nous nettoyons le filtre toute les semaines mais plus par acquis de confiance que par nécessité.
  • Il n'y a aucune contre indication à installer cet appareil dans une cuisine, puisqu'il ne dégage ni air ni humidité vers l'extérieur ; c'est la pompe à chaleur qui se sert de l'air chaud du sèche linge pour fonctionner ! c'est tout le principe de la pompe à chaleur, d'où les économies.
  • Les filtres je les nettoie après chaque utilisation. Je retire les peluches à la main puis je rince le filtre à l'eau.
  • Il faut nettoyer les filtres après chaque séchage. Pour l'emplacement il n'y a pas de contrainte particulière il faut une prise de courant et l'espace suffisant.
  • Bonjour Je lave les filtres après chaque utilisation C est très simple : il y en a pour 1" Vous pouvez le mettre dans la cuisine sans problème tant que la pièce est aeree. Après il fait un peu de bruit Si vous mangez dans la cuisine avec le sèche linge en marche c est pas pratique
  • cet appareil dégage nettement moins d'humidité qu'un modèle sans pompe à chaleur, c'est pourquoi le bac se remplit beaucoup plus vite. L'eau déminéralisée peut également servir à arroser les plantes^^.
  • Non aucune!
  • Merci pour vos réponses. Je me demandais si cela ne dégage pas trop d'humidité pour une cuisine et pour les appareils électriques (genre four, grille pain etc...)
  • Bonjour, D'expérience, je recommanderais de nettoyer les 2 filtres (et ça c'est ce qui manquait à mon précédent sèche-linge qui a rendu l'âme en partie à cause d'un filtre unique qui laissait passer les fibres) après chaque utilisation. Je ne vois pas de contre indication à mettre cette machine dans une cuisine car il est très silencieux. Merci à Mariehélène pour l'astuce "eau déminéralisée" pour le fer, je n'y avais pas pensé ! ;)
  • Bonjour, ça dépend de chacun, mais je préfère les nettoyer après chaque séchage. il n'est pas hyper-silencieux mais très efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit