Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

EVACUATION EAU

Bonjour j ai lu qu 'il y a un tuyau de vidange pour évacuer l'eau. Néanmoins peut-on accéder au bac de récupération d'eau pour le vider manuellement ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question EVACUATION EAU

  • OUI IL Y A UN bac de récupération d'eau, nous avons ce seche linge depuis un mois et en sommes très contents!
  • J'avais lu la même chose, mais à l'achat ce tuyau n'était pas fourni... Peu importe car ce n'est pas ce que recherchais comme installation. Le modèle est équipé de son tiroir d'évacuation d'eau (en haut à gauche) d'une grande facilité d'utilisation! Ravi de ce modèle en tous cas !
  • Bonjour, Oui pas de soucis, pour ma part je n ai pas relié le sèche linge a l évacuation d eau , le bac de récupération d eau est sur le devant du sèche linge très facile d accès et a vider ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit