Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTN85200FF

WTN85200FF

 - 
2265 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antiVibration - AutoDry

Rejoindre

EVACUATION EAU

Bonjour j ai lu qu 'il y a un tuyau de vidange pour évacuer l'eau. Néanmoins peut-on accéder au bac de récupération d'eau pour le vider manuellement ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question EVACUATION EAU

  • Pas de souci, le bac de récupération est en façade avant en haut à gauche, d'origine le sèche-linge est livré sans le tuyau arrière qui peut être installé après si vous avez un tuyau d'évacuation des eaux usées à proximité.
  • Merci
  • Sur notre seche linge les deux options sont possibles. Soit par tuyau soit par bac.Il faut faire un reglage a l'arriere de la machine au moment de l'installer.Il y a une explication de la manoeuvre dans le manuel livree avec.Bonne Juurnee,
  • Bonjour, Sauf erreur, c'est l'un ou l'autre. J'ai choisi l’évacuation par la canalisation = le bac de récupération ne se remplit plus.
  • Oui bien sûr on peut vidanger le bac manuellement.Quand on peut connecter le tuyau d'évacuation c'est bien évidemment beaucoup plus pratique.Cordialement
  • Le bac est en haut à gauche sur la face avant, il suffit de le tirer pour le sortir.
  • Oui, bien sûr, le bac de récupération se situe en haut, à gauche du sèche linge. ( même emplacement que le bac à lessive du lave linge de même marque)
  • Oui il existe un bac de récupération d'eau (sorte de tiroir) situé en haut à gauche de l'appareil, qui permet de vider l'eau manuellement.&
  • Bonjour, j'ai acheté ce sèche-linge il y a 1 mois et personnellement je vide par le bac de récupération d'eau manuellement c'est très simple
  • Bonjour, oui super facilement ; sur la face avant en haut à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit