Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH83002FF

WTH83002FF

- 
899 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé 24 h / Affichage du temps restant SensitiveDrying System - Technologie AutoDry - Filtre EasyClean

Rejoindre

9 questions sur la communauté WTH83002FF - Sèche linge - BOSCH

Question résolue

evacuation de l'eau??

Bonjour Y a t-il un branchement pour évacuer l'eau?

Question résolue

Qualité du séchage- simplicité d'utilisation

Bonjour Que pensez- vous de la qualité du sèchage? J'ai des draps en satin de coton que je n'ai pas besoin de repasser dans mon vieux sèche linge Siemens. Est- ce identique avec celui- ci? Est-il simple d'utilisation? Merci beaucoup par avance pour vos ré... voir la suite

Temps 0:01

Bonjour J'ai acheté un sèche lige bosch d'occasion et sur tt les programmes que je le mets après 4-5 min l'afficheur il mets 0:01minutes et il dit END. Pourtant le linge ils sont mouillé. Quelqu'un avait le même problème?Merci

Question résolue

code erreur E 352 sur wth83002FF/01

Bonjour à tous, Savez-vous comment réparer ce code erreur svp? Je vous remercie, Sabdra

Mesures hublot

Merci de me donner les mesures du hublot quand on l'ouvre car la porte de la salle de bain est en face

Tuyau évacuation

BonjourY a t il un tuyau d évacuation pour le relier au tuyau d évacuation de la machine à laverMerci

Mon seche linge affiche err6 au démarrage

Bonjour Mon seche linge affiche err6 au démarrage, je ne trouve pas la panne, je l'ai nettoyé entierement.

rétrécissement

Bonjour est ce que ça peut rétrécir les vêtements?Merci

Question résolue

Seche linge Code Ph1

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne mais affiche "Ph1". Quelqu'un sait-il à quoi cela correspond ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit