Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH83002FF

WTH83002FF

 - 
898 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé 24 h / Affichage du temps restant SensitiveDrying System - Technologie AutoDry - Filtre EasyClean

Rejoindre

Qualité du séchage- simplicité d'utilisation

Question résolue

Bonjour

Que pensez- vous de la qualité du sèchage?

J'ai des draps en satin de coton que je n'ai pas besoin de repasser dans mon vieux sèche linge Siemens. Est- ce identique avec celui- ci? Est-il simple d'utilisation? Merci beaucoup par avance pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Qualité du séchage- simplicité d'utilisation

  • Réponse jugée utile

    Séchage de meilleure qualité au niveau douceur du linge avec un temps de séchage plus long compte tenu de la nouvelle technologie qui serait toutefois moins gourmande en énergie....Prise en main facile.....

  • Je viens juste de l acheter. Il faut que je me fasses aux programmes. Par contre attention il fonctionne mieux à priori dans des zones chaudes entre 15 et 30 degrés. Moi perso dans garage alors.... je choisis mix et 2. Par contre programme serviettes nickel. Si trop chaud en coton voir drap il ressorte froissé. ..

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce sèche linge il y a plus d'un mois, et franchement çava je ne suis pas déçu. Il y a différentes options pour les cotons, synthétique, couettes drap etc.. la fonction prêt à ranger est top. Le linge ressort sans besoin de repasser,et le top du top c'est que sur un de mes pulls il n'y a plus les moumoute ! Je ne sais pas comment ça fonctionne mais ça enlève les moumoutes. Info à prendre en compte c'est que c'est mon premier sèche linge donc je ne peux pas comparer...

  • Bonjour

    Utilisation simple. La fonction prête à ranger rend un séchage parfait et le temps initiale est réactualisé au cours du séchage

  • C'est un trés bon produit... Mais mes compétences sont insuffisante pour répondre à votre question. Je suis un homme. Je met tout avec fonction "prêt à ranger"... basta. Pas de problème.

  • Très bon sèche linge , pour la qualité c'est un peu long en temps

  • Bonjour. Mon achat sur ce sèche-linge est assez récent. Il est simple d'utilisation. Il faut penser à régler le degré de séchage allant de 0 à 3 (du moins chaud au plus chaud). La programmation indique la fin du séchage et non le début de la mise en route avec des pas allant d'heure en heure et il est muni d'une touche anti-froissage, sans doute utile pour vos draps en satin de coton...

  • Bonjour

    Oui mais les temps de séchage semblent très longs si on veut des affaires très sèches et sans aucune humidité.

    Un peu déçu du résultat dans l'ensemble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit