Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTH83002FF

WTH83002FF

 - 
899 membres
Voir la description

Capacité 7 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différé 24 h / Affichage du temps restant SensitiveDrying System - Technologie AutoDry - Filtre EasyClean

Rejoindre

Temps 0:01

Bonjour

J'ai acheté un sèche lige bosch d'occasion et sur tt les programmes que je le mets après 4-5 min l'afficheur il mets 0:01minutes et il dit END. Pourtant le linge ils sont mouillé. Quelqu'un avait le même problème?

Merci

Consulter la réponse à la question Temps 0:01

  • Bonjour.

    Malheureusement oui.

    Moi je l'avais acheté neuf.


    Quand on met du linge moyennement mouillé, ou pas assez de linge, au bout d'un moment, le timer passe d'un coup de 2h à 20 minutes restantes (par exemple).

    Ou en tout cas s'arrête bien avant que le linge soit complètement sec.


    A l'inverse, parfois, le linge est hyper sec et ça continue à tourner.


    J'imagine que c'est un capteur qui mesure mal le degré d'humidité du linge et qui arrête la machine un peu quand ça veut...


    C'est vraiment relou, la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre une bonne quantité de linge et /ou parfois de finir le sèchage à l'air libre.

    Moralité : plus de sèche linge de cette marque.


    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit