Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTB86200FF

WTB86200FF

 - 
1955 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Design antivibration - Eclairage intérieur

Rejoindre

Bruit

Bonjour Ce seche linge est-il peu bruyant ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Personnellement mon sèche linge est dans une pièce à l'écart. Quand la porte est fermée et que je suis dans la pièce attenante c'est très supportable. En revanche , impossible dans un studio ou sans porte.
  • Bonjour, ce modèle de sèche-linge n'est pas bruyant.
  • non il est silencieux... dans la norme je pense !
  • je ne le trouve pas très bruyant, chez moi il se trouve dans le cellier, à côté du séjour, si la porte est fermée je ne l'entends pas
  • Le bruit n'est pas infernal. Néanmoins, nous l'avons installé dans la cuisine qui est intégrée au salon et je suis génée par le "bruit de fond". Mais il est silencieux par rapport à d'autres sèche linge que j'avais eu précédemment.
  • Non on l'entend bien tourner. Mais pour moi ce n'est pas gênant il est dans ma buanderie du coup je ne l'entend pas
  • Il est effectivement bien moins bruyant et plus rapide que celui que j'avais avant mais il génère tout de même du bruit et ne peut être utilisé la nuit s'il est proche des chambres.
  • Bonjour désolée mais non il est bruyant ! même au sous sol on l'entend quand même les portes fermées heureusement il tourne le jour !
  • Il est en effet peu bruyant.
  • Bonjour, nous le trouver suffisamment silencieux pour en être content.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit