Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WOT24257FF

WOT24257FF

 - 
1313 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1200 tours/min Départ différé de 1 h à 24 h (affichage du temps restant) Programme allergie

Rejoindre

Bruit

Bonjour, Est-elle bruyante ? merci

Consulter les 30 réponses à la question Bruit

  • Je ne trouve pas ce lave linge bruyant un peu à l'essorage mais c'est tout à fait de bonne guerre et pour ma part cela reste très normale par apport à d'autre marque que j'ai utilisée c'est vraiment dérisoire mon avis reste personnel bien entendu....
  • Elle est particulièrement bruyante à l'essorage pour une machine neuve. Si je l'avais su je ne l'aurais pas achetée.
  • seulement au moment de l'essorage , sinon le bruit est tout à fait raisonnable , bien moins bruyante que ma precedente machine . aucun regret car le plus important est le lavage et je suis satisfaite
  • Seulement en fin de cycle d'essorage à haute vitesse, soit peu de temps sur le cycle complet de lavage.
  • Bonjour, le lave linge est ,je trouve, plus bruyant à l'essorage que mon précédent lave linge. Il vaut mieux que la pièce ou celui-ci se trouve soit fermée, surtout si vous l'utiliser la nuit.
  • Elle n'est pas bruyante
  • Merci beaucoup pour toute ces informations!
  • A part au moment de l'essorage mais ça reste raisonnable.
  • non , elle est tres silencieuse .
  • Je rejoins les deux commentaires précédents,c'est tout à fait supportable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit