Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA14409FF

WNA14409FF

 - 
156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Programme défroissage vapeur

Rejoindre

7 questions sur la communauté WNA14409FF - Lave linge sechant - BOSCH

récupérateur d'eau du sèche linge

Bonjour est ce que c'est un bac ou un tuyau je cherche plutôt un lage linge sèchant avec bac.Merci

Répondre

Machine s'arrête

Mamachine à 2ans tout pile jour pour jour c'est dingue Et elle s'arrête en plein cycle et refuse de tourner je galère grave J'ai rien de bon à dire dessus le dégraissage est bof le séchage bien Voilà Elle s'est arrêtée je ne comprends rien ça bugMerci de ... voir la suite

Répondre

PROFONDEUR

Bonjour,Le descrip-tif annonce une profondeur de 59cm. Ces 59,cm comprennent t-ils les tuyaux d'alimentation et d'évacuation de l'eau ?

Demande infos diverses

Bonjour, 1- Etes vous content de cette machine ? 2-Du défroissage vapeur ? 3-Comment gérer vous le linge entre lavage et séchage, vous en enlevez et séchez en 2 fois ? 4- Combien de temps dure un cycle complet lavage séchage que ce soit pour synthétique... voir la suite

Question résolue

Filter peleuche

Bonjour, est-ce que comme un sèche linge classique, la poussière, poiles de chien etc est envoyé vers un filtre qu'on nettoye après chaque utilisation ? merci

Programme de séchage

Bonjour Est ce que le séchage est séparé du lavage ?

efficacité séchage de ce produit

bonjourêtes vous satisfait du séchage et défroissage ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit