Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA14409FF

WNA14409FF

 - 
156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Programme défroissage vapeur

Rejoindre

Demande infos diverses

Bonjour,

1- Etes vous content de cette machine ? 2-Du défroissage vapeur ? 3-Comment gérer vous le linge entre lavage et séchage, vous en enlevez et séchez en 2 fois ? 4- Combien de temps dure un cycle complet lavage séchage que ce soit pour synthétiques ou coton ? J'ai peur que ce soit trop long... 5- Pas trop bruyante ? Merci beaucoup :)


Consulter les 2 réponses à la question Demande infos diverses

  • Super contente, pas bruyante. mais pas essayé le defroissage. J'arrive a tout laver et sécher en meme temps. Le cycle complet coton est long, mais plus court bien sur en synthétiques (un peu plus d'1h).

  • Très bonne machine. Pas bruyante. Je ne change pas le volume entre lavage et séchage mais on peut le faire. C'est long en programme normal car économique et écologique. On peut faire les programmes rapides et le temps est celui d'une machine normale. La programmation permet de faire les lessives la nuit et tout est prêt le matin. Pas encore essayé le programme defroissage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit