Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WNA14409FF

WNA14409FF

 - 
156 membres
Voir la description

Capacité de lavage 9 kg / séchage 6 kg - Classe énergétique C Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 69 dB Fin différée / Affichage temps restant Technologie AutoDry - SpeedPerfect - ActiveWater Plus - Programme défroissage vapeur

Rejoindre

Filter peleuche

Question résolue

Bonjour, est-ce que comme un sèche linge classique, la poussière, poiles de chien etc est envoyé vers un filtre qu'on nettoye après chaque utilisation ? merci

Consulter la réponse à la question Filter peleuche

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non il n'y a pas de filtre comme dans un sèche linge classique.

    • @auve24446244 Ce lave linge qui sèche est pourtant vraiment super. Et les peluches se mettent en boule et s'enlèvent très facilement, pour celles qui n ont pas été évacuées avec la vidange.

    • @chan23615546 Merci c'est que j'avais peur après mes recherches et donc je suis content de ne pas l'avoir acheté parce que pour moi. Pour moi la fonction la plus importante du sèche linge est qu'il enlève les pluches - poiles de chat etc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit