Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

 - 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

Détection anti-balourd trop sensible

Bonjour, j'ai acheté ma machine il y a 2 mois. Depuis deux semaines il ne peut plus faire de l'essorage à 1200 ou même à 1000rpm! La détection anti-balourd est trop sensible. Je suis obligé de vider 2/3 du linge et le faire en trois fois (dès que je dépasse par exemple trois pairs de jeans ça ne marche pas)! Avez vous rencontré ce problème ? comment y remédier ? Merci pour vos retours.

Consulter les 14 réponses à la question Détection anti-balourd trop sensible

  • Pas de problème avec mon lave linge
  • Bonjour, nous avons pour notre part acheté cette machine il y a quatre mois et nous en sommes très satisfaits. Le problème que vous exposez ne me paraît pas normal (nous ne l'avons pas rencontré) et sans doute devriez-vous faire fonctionner la garantie.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème mais il pourrait s'agir d'un problème de planéité... Votre lave-linge est il de niveau et les pieds sont ils bien calés ? En espérant que cela puisse aider...
  • Bonjour je ne rencontre aucun soucis Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit