Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAB24211FF

WAB24211FF

- 
6022 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Flexibilité totale du lavage - Programme express 15 min

Rejoindre

durée des programmes de lavage

Bonjour, Je m'interroge sur la durée des programmes de ce modèle. BOSCH WAB24211FF. J'ai observé des différences de duréee considérables d'une marque à l'autre. Chez Electolux et Samsung notamment, les programmes longs peuvent atteindre 3.30 à 4.00h et le programme laine plus d'une heure. Je n'ai pas trouvé de précision sur la notice, aussi je m'en remets à vos observations. Merci de votre contribution.

Consulter les 13 réponses à la question durée des programmes de lavage

• Exemple Laine 40 min
  • Bonjour, les programmee me semblent plus longs que sur les anciennes machines mais pas aussi longs que ce que vous indiquez. Je crois que le programme laine dure 43 mn si ma mémoire est bonne. Bien cordialement,
  • Bonjour, je me réjouis tous les jours des économies que je réalise en utilisant le programme 30 mn. Moins d'eau, moins d'électricité, moins de bruit...la planete me remercie aussi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit