Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO 1403

TASSIMO 1403

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

7 questions sur la communauté TASSIMO 1403 - Cafetière à dosette - BOSCH

Automatisé

Bonjour, est-ce que cette tassimo s'arrête automatiquement ou c'est manuelle.Merci

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de ... voir la suite

Question résolue

Dosettes autres que café

Bonjour Est-ce que cette cafetière utilise aussi les dosettes, thé, capuccino etc ... ?

Quels arabicas peut on trouver?

bonjourQuels arabicas trouve t on pour tassimo?Merci

dosette souple

Bonjour, bon désolé je ne mi connais pas très bien est-ce le type de cafetière a dosette souple en genre de papier? merci

Répondre

dosette

Bonjour, désolé enfaite je ne m'y connais pas trop en cafetière(j'ai juste cassé celle de la maison^^') et je voulais savoir si c'est bien le type de cafetière a dosette souple en genre de papier(expresso je crois), merci

Connaître le produit

Bonjour, Quelle est les fonction de cette machine? fait elle plusieurs cafés? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit