Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TASSIMO 1403

TASSIMO 1403

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes - Capacité 1 tasse Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

Cafetière qui fuit

Bonjour ma cafetière fuit depuis quelques jours, je fait bien attention à vider le bac qui récupère les gouttes de café, mais je ne suis pas sur que cela vienne de là ? auriez vous une idée de ce que je peux faire pour réparer ca ? j'ai pas trop envie de la changer je ne l'ai pas depuis très longtemps. bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Cafetière qui fuit

  • Bonjour, j'ai eu le même problème avec cette cafetière achetée neuve et qui a fuit 1 mois après l'achat ! 2 réparations au SAV, le magasin avec mon accord, m'a fait un avoir pour en acheter une autre.

    je n'ai pas repris une identique, car c'était la deuxième qui avait le même problème ??.

    bonne journée.


  • Bonjour cela ne met jamais arrivé

    avez vous regarder si votre réservoir est fêlé

  • Nettoyez vous bien l endroit où on insere mes capsules ? Il fait aussi essuyer régulièrement la petite plaque où se trouve le lecteur du code capsule. Sinon, s il est sale, les problèmes surviennent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit