Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

Le gout des boissons

Bonjour, étant donné qu'on peut faire plusieurs boisson avec, lorsque l'on veut faire un thé après un café, le thé a t-il un peu le gout du café ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Le gout des boissons

• Je n'ai jamais fais de thé avec mais le goût du chocolat ne se mélange pas avec celui du café et vice versa.
  • Bonsoir, on enchaîne les différentes boissons sans aucun souci, sans transfert de goût. A chaque fin de cycle il y a une sorte de "petit jet de vapeur" qui nettoie le conduit. Je ne sais pas si je suis très clair.
  • Bonsoir, Je ne nettoie pas la machine après chaque utilisation d'une capsule de café et pour ma part je n'ai jamais eu le gout du café en faisant un thé tout de suite après.
  • Je suis désolée mais je ne fais jamais de thé avec ma TASSIMO, j'utilise ma théière car je change très souvent de thé en vrac ...donc je peux simplement vous dire que les différents cafés que je fais successivement n'ont aucune incidence l'un sur l'autre !
  • Non, le thé a un goût normal, même après avoir fait un café.
  • Bonjour Je jamais noté de mèlange de goût..
  • Bonjour, je n'ai personnellement jamais fait le test, puisque je préfère faire mon thé avec une bonne théière. Cordialement
  • Je suis désolée je ne peux pas répondre. Je ne l'utilise que pour faire passer des dosettes de café. ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit