Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS2002

TAS2002

Voir la description

Capacité 1 tasse - Réservoir 1,5 litres Multi-boissons Indicateur de détartrage

Rejoindre

Le gout des boissons

Bonjour, étant donné qu'on peut faire plusieurs boisson avec, lorsque l'on veut faire un thé après un café, le thé a t-il un peu le gout du café ? Merci

Consulter les 18 réponses à la question Le gout des boissons

• Bonjour, je pense qu'il faudrait nettoyer rapidement avec la capsule de nettoyage fourni afin que votre thé n'ai pas un goût de café .
  • Bonsoir, Si la machine est entretenue, il y aura aucune interférence de gout entre deux préparations de boissons différentes (déjà testé)...
  • Léger goût de café
  • Bonjour, nous faisons uniquement des boissons chocolatées. Cordialement.
  • Bonjour, Oui effectivement il y aura une petite perception de gout de café (dans votre thé). Mais pour évite cela, il suffit d'effectuer une ou deux tasse (à vide) pour créer ce petit nettoyage.
  • Entre chaque boisson différente j'utilise le disque de nettoyage et aucun soucis.
  • non,si on suit les directives a la lettre,on peu passer d'une boisson a une autre sans avoir un gout.
  • Non, pas de soucis... Je fais régulièrement un chocolat après un café... et le bon goût de chocolat est bien là ! Le produit de chaque dosette est bien utilisé, et l'eau bouillante nettoie bien les tuyaux ! Maintenant, un entretien régulier avec une dosette spéciale limite les risques de dépôt !
  • Je n'y fais que du café, mais vu le système, je ne pense pas qu'il y ait un risque de mélange des goûts (je réserve mon avis si on y fait des boissons lactées, dans ce cas il vaut peut être mieux rincer le porte filtre après usage, mais c'est très facile à faire)
  • Non, le thé a un goût normal, même après avoir fait un café.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit