Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1407 VIVY 2

TAS1407 VIVY 2

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

9 questions sur la communauté TAS1407 VIVY 2 - Cafetière à dosette - BOSCH

quelle est la fiabilité de la cafetière ?

BonjourFiabilité de cette cafetièreMerci

Bruit cafetière

Bonjour, est ce que cette cafetière fait beaucoup de bruit, j'habite dans un petit 2p et j'aimerai changer celle que j'ai actuellement à cause du bruit infernale qu'elle fait , est ce que c'est également le cas de celle ci ou ca va ? merci

Question résolue

detartrage

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'indiquer comment détartrer avec le petit disque jaune de détartrage ou nettoyage?

Question résolue

dosette grande surface

Bonjour pour cette machine à café on utilise des dosettes ordinaire grande surface ?Merci

allonger la boisson

Bonjour, le descrip-tif parle " d'allonger vos boissons " comment fait-on svp je ne vois pas de bouton spécifique il y a " marche, détartrage et quantité d'eau ".

Répondre

tassimo vivi 1404

Bonjour, est-ce qu'elle est vraiment automatique je l'ai vu sur un autre site ils disent que non. Je parle de la VIVI 1404.Merci

différence

Bonjour, quelle différence entre la VIVI classique et la VIVI 2 ?

cafetiere

Bonjour Est ce cette cafetiere dispose d'un porte dosette souple??? merci 

Dosette ou capsule

Bonjour peut on vraiment mettre des dosettes ET des capsules, et faut il une marque particulière ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit