Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1407 VIVY 2

TAS1407 VIVY 2

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

tassimo vivi 1404

Bonjour, est-ce qu'elle est vraiment automatique je l'ai vu sur un autre site ils disent que non. Je parle de la VIVI 1404.Merci

Consulter les 7 réponses à la question tassimo vivi 1404

• oui je l'ai elle s'arrête toute seule et dose l'eau suivant les codes barres des dosettes

• Pour ma part, je pense qu"automatique signifie qu'elle s'arrête toute seule avec une quantité d'eau définie . C'est en effet le cas. Il m'arrive de rallonger un peu, dans ce cas, je soulève la capsule, la ré-enclenche, appuie une 1° fois pour démarrer puis une 2° pour arrêter.

• Tout dépend de ce que vous appelez automatique il suffit d'insérer la capsule et vous refermez pour moi c'est automatique maintenant si vous laisser la capsule à côté elle n''ira pas seule se mettre en place . Elle fonctionne comme toute cafetière à capsules

• Une machine à café fonctionne en appuyant sur un bouton, jusque là rien d extraordinaire ! maintenant elle n ai pas programmée pour fonctionner seule, et la tassimo vivi n ai pas équipée de programmation pour avoir un café dans 1 h ou 2. Son prix correspond malgré tout à son fonctionnement.

• Bonjour, automatique non. Il faut appuyer sur le bouton pour démarrer. Prévient du niveau d'eau grâce à un voyant rouge.

• Bonjour si automatique veux dire programmable en effet c'est non. Il faut appuyer sur le bouton. Vous prévient du niveau de l'eau grâce à un voyant rouge.

• Cette Tassimo fonctionne plutôt bien depuis un an et elle est complètement automatique, s'éteint automatiquement et prête à fonctionner dès que l on met la capsule disque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit