Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1407 VIVY 2

TAS1407 VIVY 2

Voir la description

"Tassimo multi-boissons - Système à dosettes Réservoir amovible 0,7 litre Indicateur de détartrage Machine automatique ""un clic et c'est prêt"""

Rejoindre

quelle est la fiabilité de la cafetière ?

Bonjour
Fiabilité de cette cafetière
Merci

Consulter les 8 réponses à la question quelle est la fiabilité de la cafetière ?

  • très fiable, la dose d'eau est en fonction de la capsule exemple le thé dans une tasse mug et un café classique une tasse normale, le code barre donne la bonne quantité d'eau.. la grandeur des tasses est signalé sur les paquets de dosettes- les capsules sont en vente en grande surface ainsi que le thé, le chocolat chaud etc.. je recommande.

  • Bonjour,

    Cette cafetière fonctionne très bien, je l'utilise tous les jours depuis 2 ans et

    précisément le matin avec des dosettes "petit déjeuner".

    Point +

    Faible encombrement

    Point -

    Avec le réservoir d'eau rempli au maxi, cette machine ne fait que 2 petits déjeuners.


    Machine à conseiller


  • Pour moi le fonctionnement est parfait pour les deux machines que je possède. Il faut maintenir propre le lecteur de codes barres incorporé dans la machine.

  • Achetée à ma fille étudiante il y a plus d'un an , aucun soucis si ce n'est avec certaine dosettes de café qu'elle n'utilise plus (XXL) . Surtout utilise pour le chai latte et les boissons chocolatées .La couleur crème est magnifique .

  • Bonjour, fonctionne bien mais demande cependant beaucoup d'eau pour peu de cafés

  • Fiable, le coloris rend très bien, elle fonctionne très bien et prend peu de place.

  • Je n'ai absolument aucun soucis depuis sa mise en service

  • Bonjour,

    Très fiable , rapport qualité/prix top elle fonctionne super bien et en plus ne prend pas beaucoup de place .

    J'espère vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit