Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1002 TASSIMO HAPPY

TAS1002 TASSIMO HAPPY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Capacité 1 tasse Réservoir 0,7L - 1400 W Indicateur de détartrage Inclus : 4 packs de T-Discs

Rejoindre

8 questions sur la communauté TAS1002 TASSIMO HAPPY - Cafetière à dosette - BOSCH

Boissons Tassimo

Bonsoir, Pouvons nous faire également des thés?

Machine tassimo qualité des boissons

Bonjour J'hésite avec d'autres marques de machines que pensez vous de la Tassimo, du choix et de la qualité des boissons ? Merci

Détratrage cafetière

Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci

Détartrage cafetière

Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rin... voir la suite

Détartrage

Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci

quantité café

bonjour quelle est la quantité maxi de café que l'on peut obtenir (en cl)Merci

DOSETTE OU CAPSULE

BonjourEst-ce que la cafetière fonctionne avec des dosettes ou des capsules ?Merci

Question résolue

tasse pleine

bonjourpour avoir une tasse remplie, est-il nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la touche démarrage ou de la maintenir enfoncée plusieurs secondes et combien?Merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit