Boissons Tassimo
Bonsoir, Pouvons nous faire également des thés?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour J'hésite avec d'autres marques de machines que pensez vous de la Tassimo, du choix et de la qualité des boissons ? Merci
bonjourpour avoir une tasse remplie, est-il nécessaire d'appuyer plusieurs fois sur la touche démarrage ou de la maintenir enfoncée plusieurs secondes et combien?Merci d'avance pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite Savoir comment à partir du bouton de mise en service, je peut régler la quantitéde café dans latase
Bonjour, comment faite vous pour détratrer efficacement votre cafetière? merci
Bonjour, j'ai pas mal de dépot dans mon café, seulement voila je ne sais pas comment je pourrais faire pour détartrer efficacement ma cafetière ? Est ce que si je met du vinaigre blanc dans le réservoir à la place de l'eau ca marcherai ? Evidemment je rin... voir la suite
Bonjour, j'aimerai savoir tous les combien est il utile de faire le détartrage de la cafetière, car j'ai des dépots dans mon café pourtant je le fait 1/2 fois par mois, je ne sais pas si ca suffit du coup ? merci
bonjour quelle est la quantité maxi de café que l'on peut obtenir (en cl)Merci
BonjourEst-ce que la cafetière fonctionne avec des dosettes ou des capsules ?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil