Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1002 TASSIMO HAPPY

TAS1002 TASSIMO HAPPY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Capacité 1 tasse Réservoir 0,7L - 1400 W Indicateur de détartrage Inclus : 4 packs de T-Discs

Rejoindre

Boissons Tassimo

Bonsoir,

Pouvons nous faire également des thés?

merci

Consulter les 9 réponses à la question Boissons Tassimo

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il existe des dosettes de thé

  • Bonsoir oui café, thé , chocolat ....y'a beaucoup de choix niveau goût :)

  • Bonjour, oui en achetant les capsules Tassimo pour le thé. Vous avez également des capsules chocolat.

  • pour répondre à Bell, je pense que ce qu'il y a dans la capsule à thé est la même chose que dans un sachet, mais j'avoue n'avoir pas sacrifier une capsule pour vérifier. Je pense que c'est le temps d'infusion qui est trop court pour permettre aux arômes du thé de bien se développer. Comme je l'ai dit, c'est vraiment très subjectif, pour moi , le gout n'était pas assez puissant. Mais cela restait bien buvable quand même. Les thés en distributeurs sont carrément moins bons. tassimo s'en sort donc honorablement sur ce secteur.

  • Bonjour, oui la cafetière Tassimo a des dosettes de Thé vert qui est bon

  • the menthe ou citron

  • Oui. Il existe des dosettes thé a la menthe lipton.pas forcément mauvais mais je préfère le thé e sachet de la même marque,plus goûteux. La Tassimo a été prise surtout pour ses différentes sortes et marques de café vendues sur le site Tassimo,pour ma part.

  • Un thé...c'est une plante qu'on laisse infuser.. Comment voulez vous avoir un thé de qualité en utilisant une machine à café...

  • Bien sûr il suffit de trouver des thés Tassimo en magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit