Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TAS1002 TASSIMO HAPPY

TAS1002 TASSIMO HAPPY

Voir la description

Tassimo multi-boissons - Capacité 1 tasse Réservoir 0,7L - 1400 W Indicateur de détartrage Inclus : 4 packs de T-Discs

Rejoindre

Machine tassimo qualité des boissons

Bonjour J'hésite avec d'autres marques de machines que pensez vous de la Tassimo, du choix et de la qualité des boissons ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Machine tassimo qualité des boissons

  • Bonjour perso, j'aime bien c'est super pratique je conseil fortement


    Cordialement

  • Bonjour,

    La qualité est bonne mais il peut y avoir moins de choix que pour d'autres marques. À vous de regarder si les saveurs proposées vous suffisent.

    Perso cela à toujours suffit à mes amis. Et le latte macchiato est super beau dans des verres en verre.

  • Bonjour,

    Je suis très satisfaite qu'on l'ai offert cet appareil.

    Grands choix dans toutes les boissons, très bonnes aussi.

    Il est petit et ne prend pas de place, facile à nettoyer aussi.

    Je vous le recommande!

  • Bonjour, il y a beaucoup de choix de cafés et autres boissons (thé, cappuccino, chocolat). Pas mal de marques différentes en supermarchés et de promo Tassimo. C'est ma seconde Tassimo en 10 ans donc j'en suis très contente.

  • Bonjour

    J ai acheté cette machine Tassimo au mois de mars 2019 et pas de souci, fonctionne très bien facile a utiliser et a nettoyer, café et chocolat Suchard très bon et j en suis très satisfaite.




  • Bonjour très satisfaite depuis de nombreuses années par tassimo. Grand choix et prix corrects. Qualité très bien.

  • Bonjour,

    J'en suis très contente. Le café, le cappuccino et le latte sont bons. Elle est simple d'utilisation.

  • J etais déçu concernant le chocolat c est moyen je n aime pas

  • Bonjour j'avoue que ne bois pa de café je l'ai acheté car je fais du Airbnb mais les gens que je reçois du monde entier me disent que le café est bon voir très bon concernant les cappuccino.

    Par contre j'ai testé les chocolats chaud c'est pas mal du tous.

  • bonjour

    la machine est simple d'utilisation et le café produit est très bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit