Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS25CW04E

SPS25CW04E

 - 
586 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 heures Programme Silence - Option séchage extra

Rejoindre

5 questions sur la communauté SPS25CW04E - Lave vaisselle - BOSCH

Code erreur

Bonjours j'ai mon lave-vaisselle qui ne démarre plus. CODE ERREUR lave-vaisselle bosh SPS25CW04E/01 il m'affiche 2 points clignotent quand je l'allume, que puis-je faire, merci.

hateur reglable?

Bonjour, est ce que la hauteur est reglable de cet appareil est reglable? si oui quelle est la hauteur mini et quelle est la maxi? Merci pr votre aide

Question résolue

Hauteur sans Top?

Bonjour Quelqu'un aurait il la hauteur de se lave vaisselle sans le Top? Mon plan de travail est à 81.5cm de haut... Merci pour vos réponses Cordialement

alimentation en eau

Bonjour,, il semble que le diamètre d'arrivée d'eau soit plus grand que le diamètre normal des buses, avez vous remédié à ce problème ? merci

Question résolue

Partie supérieur du lave vaisselle

bonjourJ'aimerais savoir si le dessus du lave vaisselle peux se retirer afin de le glisser sous l'évier. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit