Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS25CW04E

SPS25CW04E

 - 
586 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 heures Programme Silence - Option séchage extra

Rejoindre

alimentation en eau

Bonjour,, il semble que le diamètre d'arrivée d'eau soit plus grand que le diamètre normal des buses, avez vous remédié à ce problème ? merci

Consulter les 6 réponses à la question alimentation en eau

  • Bonsoir.

    Aucun problème rencontré lors de l'installation par le technicien. Tout était normal quant au diamètre.

  • Bonjour,

    Nous avons installé nous même la machine sans aucun problème.

  • Bonsoir, c'est le technicien qui avait installé gratuitement notre appareil, sans aucun problème.

  • Bonsoir,


    Non je n'ai pas eu de problème de raccordement, le tuyau fourni avec l'appareil m'a permis de me raccorder directement à mon arrivée d'eau.

    Cordialement

  • Aucun problème de raccordement. Votre système d'arrivée d'eau ne doit pas être standard aux normes de raccordement des appareils destinés aux cuisines.

    Solution : changer le robinet d'arrêt



  • bonjour


    je n'ai rencontré aucun problème de cette nature, tout était « normal », « standard »

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit