Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPS25CW04E

SPS25CW04E

 - 
586 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 8.5 L/cycle - Classe A+ Départ différé 1 à 24 heures Programme Silence - Option séchage extra

Rejoindre

Partie supérieur du lave vaisselle

Question résolue

bonjour
J'aimerais savoir si le dessus du lave vaisselle peux se retirer afin de le glisser sous l'évier. Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Partie supérieur du lave vaisselle

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Effectivement, le haut de cet appareil se désolidarise afin de pouvoir passer sous un plan de travail ou un évier.

    Cordialement.

  • bonjour si ce modele est bien celui que j'ai commandé oui, vous pouvez vérifié avec la mention top amovible dans les caracteristiques appareil: il est alors encastrable à condition que votre évier ait une hau teur qui convienne... intuitivement je dirais QUE LA BONDE va vous géner. C'est juste un peu de géométrie! et de mesures !il faut impérativment aller voir la fiche technique produit et comparer les hauteurs d'appareil avec votre schéma d'installation d'évier. Tout cela est faisable avec les côtes respectives que vous aurez pu comparer ; cdt

  • oui , le mien est encastré , le top est retiré

  • Bonjour, oui oui on peut le retirer

  • Bonjour.

    Ce lave-vaisselle a son top qui ne s'enlève pas mais il est mis sous un evier. Il suffit que la hauteur du plan de travail corresponde.

  • Bonjour,

    Je l'ai fait avec mon LV place´ sous un plan de travail.sous un e´vier,il n'y a peut e^tre pas assez de place en raison du siphon

  • Le dessus s'enlève et je l'ai inclus sous le plan de travail mais de là à le glisser sous un évier cela me parait impossible...

  • Oui il peux se retirer

  • Bonjour,

    oui, tout à fait, je l'ai fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit