PIECE MONTAGE PORTE
bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies merci
Bonjour, Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer entièrement dans une cuisine IKEA METOD ? La vendeuse est restée floue à ce sujet, et me demande de m'assurer que le lave vaisselle peut intégrer des charnières coulissantes, ce qui n'est apparemment... voir la suite
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le temps du lavage le plus court ? Merci
Bonjour, j'ai une cuisine IKEA avec des meubles METHOD. La façade VEDDINGE que j'ai achetée vat-telle pouvoir s'adapter à ce lave-vaiselle ? Merci de votre réponse.
Bonjour Ce lave vaisselle est il bien conçu pour être encastré dans un meuble (60 cm fini soit environ 56cm d'encastrement ) de cuisine aménagée , sa largeur étant déjà de 60 cm Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter récemment le lave vaisselle Bosch réf : SMV41D00EU, en faisant un premier programme, je me suis apperçu qu'à la fin du cycle, il y a plein de mousse apparente dans le fond. Merci pour votre réponse
Bonjour comment ouvrir la porte merci
Bonjour, l'eau n'est pas vidanger suite à un cycle, l'ensemble des voyants sont allumés. Merci de vos réponses
Bonjour ma securite enfant se bloque sur le lave vaisselle bosch SMV41D00EU comment enlève t on cela merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil