Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMV41D00EU

SMV41D00EU

 - 
91 membres
Voir la description

Classe énergétique A+ Consommation d'eau : 3300 L / an 12 couverts - Niveau sonore 48 dB Départ différé 3-6-9 heures

Rejoindre

29 questions sur la communauté SMV41D00EU - Lave vaisselle - BOSCH

PIECE MONTAGE PORTE

bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies merci

Répondre

Cuisine IKEA

Bonjour, Est-ce que ce lave vaisselle peut s'intégrer entièrement dans une cuisine IKEA METOD ? La vendeuse est restée floue à ce sujet, et me demande de m'assurer que le lave vaisselle peut intégrer des charnières coulissantes, ce qui n'est apparemment... voir la suite

temps du programme

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel est le temps du lavage le plus court ? Merci

Compatible avec une porte IKEA ?

Bonjour, j'ai une cuisine IKEA avec des meubles METHOD. La façade VEDDINGE que j'ai achetée vat-telle pouvoir s'adapter à ce lave-vaiselle ? Merci de votre réponse.

Largeur produit

Bonjour Ce lave vaisselle est il bien conçu pour être encastré dans un meuble (60 cm fini soit environ 56cm d'encastrement ) de cuisine aménagée , sa largeur étant déjà de 60 cm Merci d'avance

mousse apparente dans le fond du lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter récemment le lave vaisselle Bosch réf : SMV41D00EU, en faisant un premier programme, je me suis apperçu qu'à la fin du cycle, il y a plein de mousse apparente dans le fond. Merci pour votre réponse

porte lave vaisselle bosch smv41d00eu

Bonjour comment ouvrir la porte merci

Répondre

Pb vidange

Bonjour, l'eau n'est pas vidanger suite à un cycle, l'ensemble des voyants sont allumés. Merci de vos réponses

Répondre

FONCTIONNEMENT SECURITE ENFANT

Bonjour ma securite enfant se bloque sur le lave vaisselle bosch SMV41D00EU comment enlève t on cela merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit