Façade compatible
Bonjour j'aimerai acheter ce lave vaisselle mais je n'ai pas de façade, faut il une façade spécifique à ce modèle et si oui ou la trouver ? Merci d'avance !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerai acheter ce lave vaisselle mais je n'ai pas de façade, faut il une façade spécifique à ce modèle et si oui ou la trouver ? Merci d'avance !
Bonjour impossible d'ouvrir la porte du lave vaisselle que je viens juste d'acheter, je crois que j'ai tout essayé et il est bien branché.Merci
Bonjour J'aimerai être sûre qu'il soit intégrable et pouvoir mettre ma porte de cuisine dessus.
Bonjour Peut on démonter facilement et replacer sur le nouveau la façade bois ? Ou faut il un poseur?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour vidange bloquée par moment.Que faire?Merci
Bonjour, le top du lave vaisselle est-il amovible si la hauteur du lave vaisselle est trop grande? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
La pompe de vidange ne s'arrete pas
Bonjour je ne comprend pas pourquoi ma machine ne lave pas pourtant elle s'allume. c'est ma 1er utilisation Merci
bonjour Je viens d'acheter ce lave vaisselle mais je ne vois pas de programme de prélavage -lavage intermédiaire ? Bizarre ....... Qu'en est-il pour vous ? merci
Bonjour les agrafes de montage de porte d'habillage sont elles fournies Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil