Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS88TI01E

SMS88TI01E

- 
148 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Affichage et programmation du lave vaisselle

Bonjour, je suis intéressée par ce lave vaisselle, mais vu le prix, je souhaiterais être sure de mon investissement... La programmation se fait sur la partie interne ou sur le panneau extérieur de l'appareil ? L'affichage (temps restant etc) du coup est il visible à l 'intérieur ou à l'extérieur ? Enfin, est il réellement efficace (niveau propreté, et surtout séchage !) ? Merci d'avance pour votre aide et belle journée !

Consulter les 15 réponses à la question Affichage et programmation du lave vaisselle

• Bonjour, Je suis très contente de ce produit. Bonne qualité de lavage et séchage même pour les basses températures. Très silencieux. J'adore le rangement haut pour les couverts. La programmation se fait sur le haut de la porte mais il y a un petit écran sur la façade avec l heure de fin et l'avancement du programme.
  • Très bon produit !
  • Pour le cycle rapide, comptez environ 1h en eco et 1h30 en cycle auto.
  • Je suis très contente de cet investissement, lavage et séchage impeccable. Les réglages se font sur le dessus de la porte, le temps restant s'affiche en façade. En mode éco (assez long 3h30 environ) faible consommation, très efficace et très silencieux.
  • Merci beaucoup à tous !!! Puis je me permettre une dernière question ? Y a t il un cycle "rapide" et si oui, combien de temps dure t il ? Merci beaucoup à tous !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit