Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS88TI01E

SMS88TI01E

 - 
147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

Affichage et programmation du lave vaisselle

Bonjour, je suis intéressée par ce lave vaisselle, mais vu le prix, je souhaiterais être sure de mon investissement... La programmation se fait sur la partie interne ou sur le panneau extérieur de l'appareil ? L'affichage (temps restant etc) du coup est il visible à l 'intérieur ou à l'extérieur ? Enfin, est il réellement efficace (niveau propreté, et surtout séchage !) ? Merci d'avance pour votre aide et belle journée !

Consulter les 15 réponses à la question Affichage et programmation du lave vaisselle

  • Bonjour, j'ai ce lave vaisselle depuis quelques mois maintenant. Pour la programmation celle ci se fait sur la tranche supérieure, donc invisible quand le lave vaisselle est fermé. Vous avez l'écran principal, donc en façade, qui indique l'heure de fin ainsi que les options que vous avez choisies. Concernant la propreté pas de soucis de ce côté là, j'ai du faire quelques réglages au niveau de la dureté de l'eau mais rien d'insurmontable. Ensuite le séchage est plutôt bon( éléments en plastique moyen cependant mais normal selon bosch, je retrouve aussi quelques gouttelettes au fond des casseroles type tefal, un coup de serviette et c'est réglé). N'ayant de pas d'éléments de comparaison je ne saurais être plus précis. Enfin en mode eco, la porte s'ouvre automatiquement à la fin du programme, c'est assez efficace. Sinon je suis très satisfait de ce lave vaisselle, aucune surprise. Dernière chose, le programme eco dure un peu plus de 3h! En espérant vous avoir aidé!
  • Bonjour, La programmation se fait sur la "tranche" de la porte (touches sensitives qui comporte son propre afficheur, vous indiquant si niveau sel ou liquide suffisant, etc.) Une fois la porte refermée, aucune touche visible, mais un autre affichage indique heure de fin de programme et autres petites infos. Efficace en lavage, très très silencieux (c'était un critère de choix essentiel). En termes de séchage, plusieurs modes existent et je n'ai pas encore fait tout le tour de la question. Pour l'instant, je dirais que le mode utilisé aboutit à un séchage satisfaisant. A votre disposition si autre question.
  • On le programme sur la tranche. L'avant indique le prog, temps restant, etc. C'est paramétrable. J'en suis très satisfaite. Personnellement, je n'utilise que le mode éco a 50 pendant la nuit : il ouvre la porte à la fin et laisse la vaiselle sécher. Il est ultra silencieux : on n'entend que la vidange au niveau du tuyau.
  • Bonjour, - Programmation sur la tranche du panneau frontal, donc ne se voit pas une fois fermé. - Affichage sur l'écran extérieur du panneau frontal Nous sommes très satisfaits de ce lave-vaisselle ; il lave très bien, sèche impeccablement et est super silencieux ! Ravis !
  • Bonjour La programmation se fait sur la partie interne du panneau. L'affichage du temps restant se fait à l'extérieur Honnêtement oui li est réellement efficace en terme et propreté et séchage. vraiment rien à redire. De plus il est fabriqué en Allemagne! Cordialement
  • Pas aussi silencieux que j'espérais, et la porte côté droit n'est pas parallèle au côté latéral, 1cm de décalage par rapport au côté gauche! Il semble que tous les modèles soient pareils
  • je viens de l'acheter et ai demandé à le changer car il n'est pas silencieux par rapport à un siemens que j'ai acheté pour ma fille. En plus, la porte est de travers sur le côté droit, c'est peut-être ce qui explique le silence relatif.
  • BONJOUR, la programmation se fait sur la partie interne mais l'affichage du temps restant, du programme en cours est visible à l'extérieur. Le lave vaisselle est très efficace, y compris question séchage. J'en suis très satisfaite. Bonne journée et bon achat !
  • Bonjour, très bon produit, d'accord avec les autres réponses, super silencieux en plus. Cordialement
  • bonjour, oui la programmation se fait sur la partie interne il est visible interne et externe, l'affichage se fait par une barre de couleur ,niveau proprete et séchage RAS il est tres silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit