Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS88TI01E

SMS88TI01E

 - 
147 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 40 dB (silencieux) Classe A++ - Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) Paniers Rackmatic réglables en hauteur 3 positions

Rejoindre

6 questions sur la communauté SMS88TI01E - Lave vaisselle - BOSCH

panne

Bonjour, code 09 est la cause de la panne merci de m'aider

Réglage de la dureté de l'eau

Bonjour Le lave vaisselle consomme énormément de sel, je voudrais savoir si je peux régler la dureté de l'eau Merci

diffuseur quand absence panier du haut

Bonjour, je recherche le bouchon diffuseur que l'on met à la place du panier du haut (pas celui des couverts) pour mieux diffuser l'eau. Merci. Bonne journe

Répondre

Cycle Rapide ?

Bonjour Puis je me permettre une dernière question ? Y a t il un cycle "rapide" et si oui, combien de temps dure t il ? Merci beaucoup à tous !!!

Répondre

Affichage et programmation du lave vaisselle

Bonjour, je suis intéressée par ce lave vaisselle, mais vu le prix, je souhaiterais être sure de mon investissement... La programmation se fait sur la partie interne ou sur le panneau extérieur de l'appareil ? L'affichage (temps restant etc) du coup e... voir la suite

lave vaisselle Bosch

Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur le silence, les cycle courts, le séchage, le "silver", merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit