panne
Bonjour, code 09 est la cause de la panne merci de m'aider
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon lave vaisselle s'allume tout seul et je n'arrive pas à l'arrêter il clignote E15
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, code 09 est la cause de la panne merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Le lave vaisselle consomme énormément de sel, je voudrais savoir si je peux régler la dureté de l'eau Merci
Bonjour, je recherche le bouchon diffuseur que l'on met à la place du panier du haut (pas celui des couverts) pour mieux diffuser l'eau. Merci. Bonne journe
Bonjour Puis je me permettre une dernière question ? Y a t il un cycle "rapide" et si oui, combien de temps dure t il ? Merci beaucoup à tous !!!
Bonjour, je suis intéressée par ce lave vaisselle, mais vu le prix, je souhaiterais être sure de mon investissement... La programmation se fait sur la partie interne ou sur le panneau extérieur de l'appareil ? L'affichage (temps restant etc) du coup e... voir la suite
Bonjour, J'aimerais en savoir plus sur le silence, les cycle courts, le séchage, le "silver", merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil