Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6EDW06E

SMS6EDW06E

 - 
249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Extra Space 3ème Panier

Rejoindre

7 questions sur la communauté SMS6EDW06E - Lave vaisselle - BOSCH

top amovible?

Bonjour. Sur le site Bosch le top de ce lave vaisselle est indiqué comme amovible...ce n'est pas indiqué sur la fiche ici. quelq'un peut confirmer que c'est le cas et qu'on peut le placer sous un plan de travail? (en gagnant quelques centimetres)merci

Mode de sechage

Bonjour, Si on ne souhaite pas utiliser l'efficientdry avec l'ouverture de la porte, il a-t-il un autre mode de séchage ? Le séchage est-il efficace sur ce modèle svp ?

Efficacité sans prélavage

Bonjour Si l'appareil ne tourne qu'une fois ou 2 par semaine, l'absence de prélavage ne nuit-elle pas à la qualité du lavage (résidus secs) ?

Reglage porte

Bonjour mon lave vaisselle est le SMS6EDI06E je cherche à régler l'ouverture de porte.. elle est un peu trop ouverte.. comment puis-je faire ? merci

fiabilité

Bonjour bosch est il une marque plus fiable que Siemens?Merci

fonction sechage

bonjour à toutes et toutes quelqu un peut il m'expliquer comment activer la fonction dry

Question résolue

largeur de ce lave vaisselle

Bonjour j'aimerai savoir si ce lave vaisselle faisait juste 60cm , j'aimerai 5 mm de moins merco

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit