Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6EDW06E

SMS6EDW06E

 - 
249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Extra Space 3ème Panier

Rejoindre

Mode de sechage

Bonjour,

Si on ne souhaite pas utiliser l'efficientdry avec l'ouverture de la porte, il a-t-il un autre mode de séchage ? Le séchage est-il efficace sur ce modèle svp ?

Consulter les 7 réponses à la question Mode de sechage

  • Bonjour,

    Je possède un appareil similaire. Il serait dommage de se passer de cette option mais c'est tout à fait possible. Il suffit de désactiver l'ouverture de porte grâce au bouton associé. En revanche, je trouve que la vaisselle sèche moins bien, plus d'eau reste à l'intérieur...

  • Bonjour,

    Nous n utilisons jamais l ouverture de la porte en fin de cycle. Et le séchage est satisfaisant ( sauf sur certaines boîtes plastique et verres en plastique . Mais sur les autres matières verres, assiettes , couverts. sechage ok pour nous.

  • Je viens de vérifier le manuel, et en effet pour chaque programme, il est possible en choix optionnel de désactiver l'ouverture de la porte. Oui le séchage est très efficace pour ce qui est de moins avis. Si l'ouverture de la porte vous faire peur d'avoir un nuage de vapeur dans la maison, aucun risque, cela ne fonctionne pas comme ça. Maintenant si c'est pour une raison de sécurité (exemple, les enfants) aucun problème vous avez selon les programmes, l'option de désactiver l'ouverture de porte. Dernière chose, je suis très satisfait de ce lave vaisselle. En plus, si vous le connecter en wifi avec home connect, Il vous envoie un message pour le manque de liquide de rinçage ou de sel. Le top, quoi.

  • Bonsoir ,je ne me sert que séchage porte ouverte et c'est tellement bien plus besoin de l'essuyer. Avant j'avais un thomson sans cette option .je ne changerais pas celui ci .Pas d'eau à l'intérieur machine Top

  • Bonjour oui le séchage est très efficace même sans ouverture de porte

  • Bonjour en mode éco la porte s'ouvre alors qu'il reste 1h07 au compteur. J'arrête le programme et laisse la porte entre ouverte le temps que la vaisselle soit froide. Séchage efficace cette machine est au top

  • Oui il suffit de ne pas appuyer sur la touche "ouverture de porte"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit