Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS6EDW06E

SMS6EDW06E

 - 
249 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 42 dB (ultra silencieux) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe A++ Départ différé jusqu'à 24 h / Affichage du temps restant Home Connect - EfficientDry - Extra Clean Zone - Extra Space 3ème Panier

Rejoindre

Efficacité sans prélavage

Bonjour Si l'appareil ne tourne qu'une fois ou 2 par semaine, l'absence de prélavage ne nuit-elle pas à la qualité du lavage (résidus secs) ?

Consulter les 7 réponses à la question Efficacité sans prélavage

  • Bonsoir,

    Les résidus secs seront bien évidemment beaucoup plus difficiles à éliminer.

    Par ailleurs, le fait d'avoir laissé de la vaisselle sale dans la machine pendant 2 ou 3 jours = germes en quantité très importante.

    Je vous conseille dans ce cas de lancer un programme à haute température (>=70°C) afin de détruire les bactéries + mieux nettoyer les résidus secs.

    Cordialement.

  • je fais tourner mon lave vaisselle qu'une fois par semaine et je choisis le programme 1h , et je ne fais pas de prélavage , ma vaisselle sort très propre


  • Dans mon cas je fais des lavages eco assez régulier et jamais aucun problème de saletés ou résidus. En plus, le lave vaisselle m'informe sur mon téléphone si il a besoin d'un nettoyage (environ un par mois à mon rythme). Comme les autres réponses, je dirais d'enlever les gros résidus secs et de mouiller les plats qui vous ne faites pas de vaisselle de suite. Personnellement je trouve rarement un peu de résidus au niveau du filtre lorsque je regarde le seul. Excellent lave vaisselle

  • Bonjour, il est rare qu'il reste des résidus puisqu'il faut tout enlever. Par ailleurs je confirme ce lave vaisselle est très performant suis ravie.

  • Je ne fais que 1 ou 2 lavages par semaine et aucun problème, mais je rince un peu les assiettes trop salies..

  • Bjr moi il ne tourne que tout les trois jours et ma vaisselle est toujours très propre et sèche. Je ne fais que le programme économique. Bonne journée

  • Sans nul doute les déchets secs sont plus difficiles à éliminer. Une solution: les retirer, avec une éponge ,ou autre formule, avant de mettre le plat au LV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit