Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69N22

SMS69N22

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 13 couverts - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables en hauteur

Rejoindre

6 questions sur la communauté SMS69N22 - Lave vaisselle - BOSCH

Question résolue

Lave vaisselle BOSCH SMS69N22EP / reste résidu poudre lavage et vaisselle mal lavée

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours, après lavage il reste des résidus de poudre dans le réceptacle prévu à cet effet. La vaisselle est mal lavée. Elle reste mal lavée même avec une pastille. Idem résidus avec pastille. Un grand merci d'avan... voir la suite

Ajout sel

Bonjour, est ce que c'est normal que je n'arrive pas a mettre un kilo de sel dans le réceptacle alors que d'après ma mère et la notice il faut mettre toute la boîte de sel dedans ? merci

Sigle lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle a un signal rouge depuis la semaine dernière qui ressemble à un carré avec une étoile un peu sur le coté, savez vous ce que cela veut dire ? merci

Porte lave-vaisselle Bosch ne s'ouvre plus

Bonjour, La porte de mon lave-vaisselle Bosch (modèle SMS69N22EP) ne s'ouvre plus. La gâche ou la serrure semble bloquée. Apparemment, pas de sécurité enfants activée sur ce modèle. Connaissez-vous une astuce pour débloquer le mécanisme de fermeture ou la... voir la suite

Utilisation

Reglages de lavage

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit