Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMS69N22

SMS69N22

 - 
812 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 13 couverts - 44 dB (silencieux) / Classe A++ - Consommation d'eau 6 L/cycle / Départ différé 1 à 24 h (affichage du temps restant) / Tiroir à couverts - Paniers Rackmatic réglables en hauteur

Rejoindre

Lave vaisselle BOSCH SMS69N22EP / reste résidu poudre lavage et vaisselle mal lavée

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis quelques jours, après lavage il reste des résidus de poudre dans le réceptacle prévu à cet effet.

La vaisselle est mal lavée.

Elle reste mal lavée même avec une pastille. Idem résidus avec pastille.

Un grand merci d'avance pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Lave vaisselle BOSCH SMS69N22EP / reste résidu poudre lavage et vaisselle mal lavée

  • Bonjour, vérifier que les trous des bras soient bien débouchés ce sont eux qui permettent à la lessive de se disperser. Que rien ne gêne l'ouverture de la boite à produits Cordialement
  • Réponse jugée utile

    nous avons eu ce même problème. nous faisons notre propre lessive de lavage, donc on a diminué la quantité et avons procédé à un lavage sur un cylce long à vide avec du vinaigre. le problème a été reglé. depuis nous intégrons le vinaigre dans les cycle de lavage normal, un petit verre, une fois par mois.

  • J'utilise un liquide pour le lave vaisselle. Ma vaisselle est propre

  • Bonsoir J'utilise du produit vaisselle liquide 'je n'ai jamais eu de problème .Très bon appareil. Je nettoie une fois par semaine le filtre er rajoute du sel.

  • Bonjour même problème maintenant je met directement dans lave vaisselle au fond et plus de problème . Voir aussi avec d'autre pastilles car certaines marques ont ce problème .

  • J'utilise les pastilles tout en un, comme liquide de rincage du vinaigre et je mets de temps en temps du sel, mais aussi je nettoie à vide avec un demi litre de vinaigre deux fois par an, bien nettoyer le filtre peut être voir si les trous des bras ne sont pas obstrués

  • Bonsoir J'utilise du produit vaisselle liquide 'je n'ai jamais eu de problème .Très bon appareil













  • Bonsoir j'utilise le produit liquide ,je n'ai jamais eu de problème vaisselle net

  • Jamais eu ce type de souci. Désolée.

  • Vérifiez le tuyau d'évacuation qui doit être au moins partiellement obstrué par les dépôts divers de lessive ou de détritus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit